Support mural de planche de surf
Aucun élément n'a été trouvé.

Support mural de planche de surf

€ 65,00 EUR

Voici notre support mural pour planche de surf. Fabriqué à la main avec soin en Gironde, avec des matériaux de haute qualité, issus du développement durable (chêne PEFC). Livré dans un emballage 100% recyclable.

Support mural pour planche de surf en bois de chêne

Une façon élégante et pratique de ranger votre planche

Transformez votre planche de surf en une pièce maîtresse de votre décoration intérieure grâce à notre support mural pour planche de surf. Inspiré par la forme élégante d'une goutte d'eau, ce support mural pour planche de surf allie simplicité et élégance. Son design minimaliste met en valeur votre planche de surf préférée et lui donne une place de choix dans votre intérieur.

Fabriqué à partir de matériaux durables et locaux

Ce support est minutieusement fabriqué à partir de matériaux biosourcés et locaux. Le bois de chêne est issu d'une production éco-responsable, puis découpé dans une scierie de Dordogne. Nous traitons le bois à l'aide d'un mélange fait maison de cire d'abeille et d'huile de lin.

Convient à toutes les tailles de planches de surf

Du shortboard au longboard, ce support mural convient à toutes les tailles de planches de surf. Il suffit d'ajuster la distance entre les supports pour qu'elle corresponde à vos besoins. Il comprend 2 vis et 2 chevilles, qui vous permettent d'accrocher votre planche de surf dès sa réception. Ces chevilles ont une capacité de charge de 20 kg chacune sur un mur en plâtre ou de 40 kg au total lorsque les deux chevilles sont solidement fixées. Le support est livré dans un emballage 100% recyclable.

Dimensions : 22,5 × 11,5 × 2,5 cm : 22,5 × 11,5 × 2,5 cm

Commandez votre support de planche de surf dès aujourd'hui !

Support mural pour planche de surf Black Edition

Certains de nos produits sont désormais disponibles en noir. Pas de peinture ici ! Pour obtenir cette teinte noire, nous avons opté pour un procédé naturel qui fait ressortir les tanins présents dans le bois. Cette technique, appelée ébonisation, permet de conserver l'aspect du bois tout en obtenant une couleur intense et distinctive.

Autres supports muraux et déco

Boutique

Surfboard wall mount
No items found.

Surfboard wall mount

€ 75,00 EUR

Here's our surfboard wall mount. Handcrafted with care in Gironde, France. Made with high-quality, sustainably sourced materials (PEFC Oak). Delivered in 100% recyclable packaging.

Surfboard Wall Mount

A Stylish and Practical Way to Store Your Board

Transform your surfboard into a statement piece in your home décor with our surfboard wall mount. Inspired by the elegant shape of a teardrop, this surfboard wall mount combines simplicity and elegance. Its minimalist design highlights your favorite surfboard and gives it a prime spot in your home.

Made from Sustainable and Local Materials

This rack is carefully made from sustainable and local materials. The oak wood is sourced from an eco-responsible production, then cut in a sawmill in Dordogne. We treat the wood using a homemade mixture of beeswax and linseed oil. To protect your surfboard, a thin layer of cork is added to the wood.

All Surfboard Sizes

From shortboard to longboard, this wall rack fits all surfboard sizes. Simply adjust the distance between the racks to fit your needs. Sold as a pair, it includes 2 screws and 2 plaster anchors, which allow you to hang your surfboard right after receiving it. These anchors have a load capacity of 20 kg each on a plaster wall or 40 kg in total when the two anchors are firmly fixed. The rack is delivered in a 100% recyclable packaging.

Dimensions: 22.5 × 11.5 × 2.5 cm

Order your surfboard wall mount today!

Surfboard wall mount Black Edition

Some of our products are now available in black. No paint here! To achieve this black hue, we opted for a natural process that brings out the tannins present in the wood. This technique, called ebonization, allows us to maintain the wood's appearance while achieving an intense and distinctive color.

Other wall mounts and deco

Shop all